Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La nature juste de l'enseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

La nature juste de l'enseignement Empty
MessageSujet: La nature juste de l'enseignement   La nature juste de l'enseignement EmptyMar 11 Déc - 16:49

Bonjour

Aujourd'hui je voudrais parler d'un sujet qu'on tient à l'écart souvent . Je parle de celui qu'on essait d'imposer lorsque nous avons appris quelque chose. ON dit tous lol! je ne fais pas ceci moi mais study j'en connais la réponse jocolor .


Sur ce point je suis pareille comme vous , comme nous . Est ce que la nature juste est présente à cause que le savoir farao nous rejoint joie



Ma vision je la partage seulement sans l'imposer à personne . Vous pouvez être sûre et certain que dans l'avenir je vais encore dire '' oui oui c'est comme ça qu'on doit faire , tu devrais faire ceci ou cela '' Puisque je ne suis pas un maître mais un frère , une soeur à vous tous et que l'amour on l'a partage selon nos couleurs et notre conscience à nous .


Je voyais ce maître , ce maître assis dans un pré. Il regardait un brin d'herbe puis sa conscience s'exprima . Il exprima une nature juste , un méditation , une action juste . Puis il nous fit voir alors que le brin allait grandir en ceci selon sa nature juste de lui même. Qu'il grandirait selon sa propre source en prenant son enseignement et le portant dans une valse cosmique de ce qu'on appelle encore hasard. Ce maître savait très bien que son enseignement virevolterait selon leur propre âme . Il n'avait aucunement imposer la connaissance de l'enseignement mais déposer une grain en chacun de nous et laissait totalement celle-ci grandir par la vie. Voyez vous ce laisser aller .
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Vicaire
Séraphin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2007

La nature juste de l'enseignement Empty
MessageSujet: Re: La nature juste de l'enseignement   La nature juste de l'enseignement EmptyDim 16 Déc - 13:12

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil car déjà Saint François de Salles disait "Fleuris où tu es semé."
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

La nature juste de l'enseignement Empty
MessageSujet: Re: La nature juste de l'enseignement   La nature juste de l'enseignement EmptyDim 16 Déc - 14:42

... sauf que ce qu'il y a de "nouveau" c'est que la fleur que l'on EST n'a pas encore fleuri dans l'Univers "manifesté" ... ou plutôt : elle est en train de fleurir !
Et cette fleur était "inconnue" auparavant (sauf dans la Pensée et dans le Coeur de Dieu)
Et cette fleur ... elle est UNIQUE ... comme le sont toutes les fleurs ! flower

La nature juste de l'enseignement Arc-en-c



Hervé La nature juste de l'enseignement Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Séraphin
Vicaire
Séraphin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2007

La nature juste de l'enseignement Empty
MessageSujet: Re: La nature juste de l'enseignement   La nature juste de l'enseignement EmptyDim 16 Déc - 15:14

Tout est dit depuis plus de mille générations que les hommes pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

La nature juste de l'enseignement Empty
MessageSujet: Re: La nature juste de l'enseignement   La nature juste de l'enseignement EmptyLun 17 Déc - 3:36

En es-tu sûr Séraphin ? Rolling Eyes

Certes , tout a déjà été dit et répété mille et mille fois sur cette Terre mais ... ça n'a pas servi à grand chose , apparemment ! Donc il faut répéter mais d'une autre façon . Wink
Et puis ... qu'est-ce qui a déjà été dit et répété tant de fois au juste ? N'est-ce pas tout ce qui permet à l'Âme humaine de devenir "adulte" ? N'est-ce pas tout ce qui permet à l'homme de devenir l'Homme ?
N'oublions pas que nous ne sommes encore que des "préhumains" ... aux yeux de l'Univers ! cheers




Hervé La nature juste de l'enseignement Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





La nature juste de l'enseignement Empty
MessageSujet: Re: La nature juste de l'enseignement   La nature juste de l'enseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature juste de l'enseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nature en Evolution
» À l'écoute de sa nature Essentielle
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Discussions entre amis-
Sauter vers: