Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un lien avec Tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamania
Néophyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMar 13 Fév - 5:49

Coucou à tous, I love you

Juste une petite nouvelle que j’ai apprise hier soir de mon fils Guillaume! Il semblerait selon ce qu’il a lu qu’il n’y a toujours que 7 liens qui nous séparent de toute la population de la terre… scratch

Pour bien comprendre, je vais donner l’exemple que nous avons utilisé justement hier concernant Daniel Meurois puisque je suis une fervente lectrice de ses livres… study cheers

Lorsque j’ai découvert les livres de Anne et Daniel Meurois-Givaudan, ils habitaient alors la France. Suite à leur séparation, Daniel est venu habiter au Québec. Au fil des années, il s’est fait de nouveaux amis (es) dont entre autres la belle-sœur de ma tante qui l’a d’ailleurs elle-même rencontré à deux reprises.

Donc, ce que m’expliquait Guillaume, selon sa théorie, Daniel Meurois se retrouverait alors à 3 liens de moi : soit ma tante, sa belle-sœur et lui. Pour être plus explicite, ceci veut dire qu’étant aussi en lien avec vous, vous vous retrouvez donc à 4 liens de Daniel Meurois!

Peut-être que mon explication n’est pas très claire pour tous car j’ai moi-même de la difficulté à le comprendre… :x Toutefois, je trouve très intéressant et fascinant toute cette histoire de liens… Shocked
C’était un petit propos que je voulais simplement vous partager… Un lien avec Tous... Arc-en-c

Louise Un lien avec Tous... Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMar 13 Fév - 9:26

Coucou Louise Very Happy

Si j'ai bien compris , en fait nous sommes tous plus ou moins "cousins" ou "amis" cheers clown jocolorafro farao pirat geek king
C'est comme le disait Bouddha : "Vous avez eu tellement d'incarnations les uns et les autres sur cette Terre , que vous avez TOUS été à un moment donné les "pères" ou les "mères" ou les "frères" ou les "soeurs" ... ou les "cousins" ... des uns et des autres !" lol! ... et nous n'avons pas plus de 7 "séparations" dans les liens les uns avec les autres scratch
... nous formons réellement une grande famille quoi Un lien avec Tous... Big_clin

Un lien avec Tous... Arc-en-c

Hervé Un lien avec Tous... Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité




Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMar 13 Fév - 15:09

lol! Là je commence à comprendre Shamania . je crois ,sincèrement , qu'il est entrain de me pousser des lanterne d'intelligence bom

Hervé , d'après ce que Bouddha a dit , je peux dire à Shamania
'' Écoute ta mère sinon on pourra jamais être cousine une autre fois ! ‘’

Et je peux penser que Sri tathata a été un jour mon père :lol: je vois ton visage Louise hihih

Un lien avec Tous... Reveri10


Belle image de la rêverie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shamania
Néophyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMer 14 Fév - 3:19

Comme tu dis Hervé, nous sommes une grande Famille! cheers Tous les liens créés de vie en vie comme le mentionne Bouddha, nous amènent à nous pencher sur la notion élaborée plus haut… Très bon argument! Un lien avec Tous... Ok

Toutefois, j’ai encore de la difficulté à interpréter les liens avec notre grande Famille de Chine par exemple… selon cette théorie! confused

À moins que lors d’une ou plusieurs incarnations en ce pays, nous avons été très « productifs »… Un lien avec Tous... Wavey Un lien avec Tous... Big_clin :lol:

J’ai toujours bien aimé aller au fond d’une théorie pour la décortiquer… scratch Alors bienvenue aux arguments… alien

Louise Un lien avec Tous... Coeur-gi

Revenir en haut Aller en bas
Shamania
Néophyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMer 14 Fév - 3:21

aeyta a écrit:
lol!
Et je peux penser que Sri tathata a été un jour mon père :lol: je vois ton visage Louise hihih

Un lien avec Tous... Reveri10


Belle image de la rêverie hihihi

HiHiHI! Tu as tout compris... Un lien avec Tous... Big_clin

Louise Un lien avec Tous... Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMer 14 Fév - 23:59

Sérieusement, je suis bien contente Louise que tu as accepté de prêter ton forum entre amis. Certes je suis joueuse de tour sans animosité, j'aime bien m’amuser, r i r e, p a r c o u r i r, découvrir et surtout, et surtout, me retrouver avec les gens que j’aime. C'est la seule chose que j'ai ou qui a de l'importance pour moi.

Ces moments que je partage ne sont pas le trésor le plus glorieux qui a existé , L’amitié ? Durant les jours sombres, vous savez, ceux où plus rien ne nous apparaît comme un espoir. Ceux-là, il arrive parfois, que l'un de vous, l'un d'eux est là, juste au moment que nous avions si besoin dans notre vie.

Rire est pour moi cet outils pour ne pas étouffer pendant ces dures moments. Que ce soit la perte d'un être cher, d'une lassitude qui s'est installé ou d'épreuves qui nous fend, on peut dire que le r i r e reste le meilleur atout pour régénérer l'énergie morbide qui s'est incrusté.

Alors j'espère que mon sens de l'humour ne viendra pas vous choquez. Je le fais en général sur moi même ou la situation que je vis pour ne pas vous blesser.

Ces mots font suite à ce que j'ai pu lire sur essania de Régis et j'avais besoin d'exprimer


Merci Louise
Revenir en haut Aller en bas
Shamania
Néophyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyJeu 15 Fév - 4:21

Salut Aeyta, I love you

Pour ma part, comme je l’avais déjà écrit au départ sur le forum Essania, que l’Amour I love you rythmait avec l’Humour… : lol!

En ce jour, je t‘accorde le prix « Award » pour ce message de St Valentin! Un lien avec Tous... Arc-en-c

Gros Bisous d’Amour! Un lien avec Tous... Bisou-2d

Louise ♥ Un lien avec Tous... Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Néophyte
vincent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptySam 17 Fév - 1:40

Citation :
Et je peux penser que Sri tathata a été un jour mon père Laughing je vois ton visage Louise hihih
ca veux surtout dire que pour l'instant tu en est au 1er lien avec lui en attendant !
a part si tu arrives un jour a parler le malayalam, sa langue, peut etre pourras tu l'entendre te dire " claire.. je suis ton pere" lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptySam 17 Fév - 8:20

Un lien avec Tous... Battem10


Merci Vincent , tu réponds à une incertitude Un lien avec Tous... Coeur-gi

grosse bise, claire

Ps voici le dessin que je vais faire sur mon futur tambour

Un lien avec Tous... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Néophyte
vincent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptySam 17 Fév - 14:30

mmmmmhhhh... j'aime bien la partie basse, les yeux tout ca...
y a du secret, ... j'aime bien scratch

claire , si tu veux quelques photos de Sri tathata , tu me dis, je te donnerai un endroit ou les trouver
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptySam 17 Fév - 16:55

Merci Vincent . J'ai déjà un peu de photo que j'ai trouvé sur le net mais
si tu as d'autre photo , je serai honoré .

Je crois que Sri Tathata n'est qu'une pointe d'un rayon car nous étions pas prêt en cette incarnation. Nous sommes vraiment chanceux et toi , beaucoup de gratitude de nous l'avoir fait découvrir à travers son coeur .

bisou et merci
claire Un lien avec Tous... Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptySam 28 Juil - 18:50

Hihihi , je n'avais pas encore vu le futur dessin de ton tambour ! cheers

Effectivement , ça fait très ... "chamanique" rendeer

J'aime bien les yeux aussi , comme Vincent What a Face

Au fait , c'est toi qui l'a dessiné Claire ? Imagination scratch



Hervé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptySam 28 Juil - 18:53

Au fait , un chaman c'est un "chat" -"man" donc un "chat"-"homme" ou un "homme-chat" ? cat scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité




Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMer 1 Aoû - 5:56

Oui Hervé , je l'ai dessiné et j'en suis tombée amoureuse de ce dessin .

Je devrais faire mon tambour au mois de septembre avec le vieux Buck car même si parfois il a un langage cru et je ne suis pas du même avis que lui , il possède ce coeur qu'on retrouve souvent dans les amérindiens . Disons aussi que je suis trop lol! mais vraiment trop sensible joie

je vais devoir composer avec d'autre couleur Imagination si je veux avancer sur ma voie spirituel et je dis bien voie spirituel et non voix Un lien avec Tous... Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... EmptyMer 1 Aoû - 6:03

Voici des images du pow wow de wendake



Un lien avec Tous... S4200010




Un lien avec Tous... S4200011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec Tous... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Tous...   Un lien avec Tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien et apprentissage , lecture
» Bonjour à tous
» Interview avec Drunvalo...
» Interview avec Drunvalo (suite)...
» Communion avec nos amis les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Discussions entre amis-
Sauter vers: