Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Communion avec nos amis les arbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Communion avec nos amis les arbres Empty
MessageSujet: Communion avec nos amis les arbres   Communion avec nos amis les arbres EmptySam 11 Avr - 17:06

Bonjour à tous ! Very Happy

La "communion" avec la Nature ... WOW ! Comment ne pas la rechercher ? cheers Communion avec nos amis les arbres Coeur-gi

L'une des choses que j'aime le plus faire , c'est d'aller dans la forêt , loin des foules , et "rencontrer" les arbres en communiant avec eux et avec toute la Nature sunny
Quelle merveille de pouvoir vraiment "communier" avec un arbre ! L'Amour de la Nature est un merveilleux Guide . flower
Lorsque je me sens triste , je vais dès que je le peux "communier" avec un arbre qui m'attire en l'entourant de mes bras ou en m'adossant à son tronc . Je peux vous assurer que le "résultat" est spectaculaire ! Je me sens régénéré en quelques minutes , rempli à nouveau d'énergie , de Joie et d'Amour ... et je me sens également à nouveau "relié" à la Terre , et ma vision est plus claire sunny
J'en ressens à chaque fois une extraordinaire gratitude et je REMERCIE la Nature , les arbres , etc ... Communion avec nos amis les arbres Coeur-gi

Je me souviens même qu'une fois je me sentais très fatigué et un peu triste , "vidé" d'énergie , et je suis allé dans un parc au coeur d'une ville du Sud-Ouest de la France , et là , j'ai été "attiré" par un Tilleul . Je l'ai salué , je l'ai enlacé avec beaucoup d'Amour , et je me suis adossé à son tronc . Au bout de 5 ou 6 minutes , je me suis senti complétement régénéré , à nouveau rempli d'énergie lumineuse , le coeur heureux ... et les mains brûlantes , prêtes à soigner ! J'avais retrouvé ma "forme" Communion avec nos amis les arbres Wavey et mon sourire cheers et j'ai chaleureusement remercié cet arbre ! Communion avec nos amis les arbres Coeur-gi


C'est fabuleux ! Oh oui , je te comprends Claire ! Communion avec nos amis les arbres Arc-en-c


Hervé
Communion avec nos amis les arbres Bisou-2d Communion avec nos amis les arbres Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Communion avec nos amis les arbres Empty
MessageSujet: Re: Communion avec nos amis les arbres   Communion avec nos amis les arbres EmptySam 11 Avr - 18:34

Et je dirais même que lorsqu'on est à plusieurs à pouvoir "communier" d'un même élan avec la Nature , celle-ci répond encore plus puissamment ! Communion avec nos amis les arbres Coeur-gi sunny

Une chose extraordinaire à faire , et que j'aimerais vraiment faire mais je n'en ai pas eu encore l'occasion , c'est d'aller communier avec la Nature avec la femme qu'on aime , et le faire en "communion amoureuse" . Ce serait FABULEUX ! cheers drunken Communion avec nos amis les arbres Arc-en-c Communion avec nos amis les arbres Coeur-gi


Hervé
cheers Communion avec nos amis les arbres Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Communion avec nos amis les arbres Empty
MessageSujet: Re: Communion avec nos amis les arbres   Communion avec nos amis les arbres EmptySam 11 Avr - 21:53

PS : Pourrais-tu remettre la possibilité d'envoyer des MP Claire ? SVP Merci Communion avec nos amis les arbres Big_clin




Communion avec nos amis les arbres Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Communion avec nos amis les arbres Empty
MessageSujet: Re: Communion avec nos amis les arbres   Communion avec nos amis les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communion avec nos amis les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages de soins esséniens avec Bernard Rouch ;-)))
» Interview avec Drunvalo...
» Interview avec Drunvalo (suite)...
» Les soins esséniens avec Bernard Rouch
» Exercice de méditation avec marche lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: