Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Empty
MessageSujet: Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens   Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens EmptyVen 9 Nov - 17:47

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je voudrais dire quelques mots sur notre apprentissage en tant de futur "thérapeutes" (je n'aime pas trop ce mot , car il définit trop les êtres dans une "catégorie" , une image toute faite, statique , alors que rien ne peut être "statique". Tout change , tout évolue)

Je disais donc que , dans l'apprentissage que nous faisons, nous passons à tour de rôle sur la table de soins pour se faire faire ces soins , mais aussi pour apprendre à les "donner" .
Or , si l'on se fait "faire" ces soins - même pour apprendre - ceux-ci agissent tout de même sur nous et il est très fréquent que des "blocages" resurgissent !
En fait , c'est quelque chose de normal , puisque ces "soins" nettoient l'être en profondeur et le purifie . ceci nous permet de prendre beaucoup plus rapidement conscience de nos propres "blocages" - émotionnels ou autres - ce qui nous permet de les "dépasser" très rapidement . Very Happy
Mais c'est parfois douloureux , ça nous "secoue" de l'intérieur . Et combien d'entre nous pleurent , évacuent des émotions liées à un passé douloureux ! Sad ... avant de s'en libérer ! cheers

Et il faut savoir que les "soins" effectués sur l'avant de notre corps sont souvent beaucoup plus spectaculaires que ceux effectués sur l'arrière de celui-ci . Tout ce qui se trouve sur l'avant concerne ce dont nous pouvons avoir conscience et qui nous concerne au cours d'une journée ... et tout ce qui se trouve sur "l'arrière" concerne ce qui se trouve plutôt dans notre inconscient ou subconscient ... et c'est la raison pour laquelle les soins sur l'arrière de notre corps , bien qu'ils soient moins "spectaculaires" , peuvent agir sur nous plusieurs semaines après avoir été effectués .

Il peut aussi arriver que ce type de soins nous "gêne" dans notre vie quotidienne , à cause de "tout ce qui remonte à la surface" et qui ne dépend pas totalement de notre volonté "consciente" . Evidemment , cela dépend fortement de "l'épuration" qui nous reste à effectuer sur nous-même . Cela dit , une grande fatigue peut nous submerger malgré tout , mais uniquement si nous avons su donner le soin avec un maximum d'Amour et d'abnégation de soi Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Coeur-gi

Il faut le savoir , être au courant de cela , afin de ne pas être trop déconcerté et surpris lorsque cela arrive . Il faut alors beaucoup se reposer (de toute façon le corps le réclame) Wink

Ce n'est que lorsque nous sommes VRAIS avec nous-même , que nous n'avons quasiment plus de "blocages" et que nous sommes capables de devenir un "canal" très pur et très transparent pour l'Amour et la Vie qui passent à travers nous , que nous pouvons nous sentir au contraire TOTALEMENT REGENERES ! Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Wavey Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Coeur-gi





Voilà pour cette "précision" Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Big_clin


Bonne journée !




Hervé Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Bisou-2d


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Luria
Néophyte
Luria


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/11/2007

Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens   Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens EmptyVen 9 Nov - 19:42

Bonjour Hervé
J'ai lu tes généreux comptes rendus des formations que tu suis avec Bernard Rouch, ça donne le gout d'y aller! :) Si jamais je sens que je suis prête à suivre ces types de formations, c'est probablement avec Bernard Rouch que je les suivrais ou avec Anne Meurois-Givaudan, ils m'inspirent confiance.

Pour avoir reçu à plusieurs reprise des soins énergétiques (à défault d'en avoir donné), j'ai pu constater que cela pouvait en effet amener à des libérations et faire remonter à la surface des mémoires et blocages dont on était pas nécessérement conscient. Ce n'est pas toujours de tout repos surtout lorsqu'on ne s'y attend pas comme moi à l'époque, mais je crois que ça en vaut la peine.

Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens 845916 Luria
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilefuyante.spaces.live.com/
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens   Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens EmptyJeu 29 Nov - 2:36

Ah oui ... et je peux te dire que cet "apprentissage" est une véritable ... "INITIATION" !
En effet , dans cet apprentissage , le "processus" évolutif s'accélère ! On fait de vrais "pas de géant" en soi !!! ... et ça peut être douloureux , surtout au début de cet apprentissage (car il y a tellement de "blocages" à faire sauter et "nettoyage" à faire en soi ... avant de prétendre pouvoir réellement "soigner" efficacement autrui !)affraid ouf ... mais ça en vaut largement la peine , seulement on ne s'en aperçoit souvent qu'après coup Wink

Je voudrais ajouté que ces "soins égypto-esséniens" sont des soins que Daniel Meurois (et aussi Anne Givaudan) a reçu en enseignement de la part de nos Grands Frères des Etoiles et du Frère Djwal Kool , Maître Ascensionné de Shambhalla !!!
Ces "soins" ont été notamment enseignés par ce Grand Être à de nombreuses civilisations d'inspiration "solaire" , comme les Atlantes (du moins les prêtres initiés) , les égyptiens , les esséniens , les hopis , les peuples d'Amérique avant l'invasion des occidentaux , etc ...
Et à chaque fois , ce Grand Être les a adaptés aux "mentalités" de chacun de ces peuples .
Ce sont des "soins Universels" , qui "remontent" à l'origine des civilisations sur Terre dans notre présent cycle de vie , et qui sont "pratiqués" par les Civilisations Galactiques telles que Vénus , par exemple Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Big_clin


Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Arc-en-c

Merci de l'intéret que tu y portes Luria cheers



Hervé Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens   Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens EmptyJeu 27 Nov - 4:21

Voici d'ailleurs un petit texte "reçu" par l'une des élèves de Bernard Rouch à propos de ces soins , que je me permets de vous offrir (je pense qu'elle ne m'en voudra pas ... au contraire Wink) :


Message sur les soins reçu et communiqué par Michele (Thevenet)


mercredi 27 février 2008,



"Je suis toi, tu es moi ! sache que je suis toujours présente et à chacun de tes pas je t’accompagne .

Lorsque tu soignes je suis à vos côtés et vous enveloppe de tout mon Amour .

Ces soins sont des soins de Lumière et d’Amour et permettent à celui qui est soigné de se reconnecter à son Essence divine .

Lorsque tu poses tes mains , sois tout Amour et la lumière passera à travers toi sans que tu n’aies rien d’autre à faire.

Entre l’autre et toi rien d’autre ne doit interférer, vous ne faites plus qu’Un !

Lorsque « l’autre » se permettra de laisser entrer en lui toute cette lumière et cet Amour que tu lui donnes alors il retrouvera le chemin de la guérison.

C’est toi qui donne Amour et Lumière et le patient va accepter ou non ce don et selon son état du moment va permettre à la lumière et à l’Amour de le guérir , mais tu sais bien que c’est lui et seulement lui qui va permettre sa guérison.

Ne te pose pas trop de questions quant à la façon de soigner, certes tu as appris des méthodes, cela t’aidera mais sache que tu pourrais seulement poser tes mains , te laisser guider , oui guider par ta propre « guidance » et par nous et tu soignerais de la même façon . Mais pour l’instant tu as peut-être encore besoin de « recettes » alors utilise-les, utilise-les jusqu’au moment où tu ressentiras le besoin de les lâcher, où tu te sentiras suffisamment forte et que tu auras confiance en toi.

Les guérisons obtenues sont fonction de la Force de ton Amour , de la façon dont tu entres dans le soin, sois le soin , mais aussi bien sûr du patient qui désire ou non être guéri .

Car si consciemment chacun souhaite la guérison il n’en n’est pas de même au niveau inconscient.

Des recettes à te donner, nous n’en n’avons point, au moment où tu soignes, lâche ton mental, il ne doit pas interférer dans ces moments là. Si tes mains te donnent l’impression de vouloir aller à un endroit bien précis alors laisse faire , tu apprendras avec le temps à écouter ton ressenti.

Ne te soucie pas de savoir si ce que tu as fait va apporter la guérison, tu as fait, ce qui te semblait bien , alors laisse aller le patient vers sa guérison, c’est son chemin, pas le tien.

Certes il est très flatteur pour ton ego de savoir que tu as pu obtenir des résultats et pourtant tu sais très bien que cela ne te concerne plus lorsque le soin est terminé.

Alors sache rester tout Amour pour lui sans te préoccuper de ce qui se passe après.

Sache simplement accepter cela , et sache que nous sommes avec vous dans le respect de ce que vous faites et dans un Amour infini ."

P.-S.

(merci Michele pour tous ces partages !)



Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Bisou-2d Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Arc-en-c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens   Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions sur les soins égypto-esséniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins esséniens aux enfants ?
» Les soins esséniens avec Bernard Rouch
» Stages de soins esséniens avec Bernard Rouch ;-)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: