Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sommes nous prêts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? EmptySam 25 Aoû - 22:54

On discute des portes de l'avenir . Des possibilités qui s'ouvrent devant nous . Des probabilités troublantes qui ne cherchent que son chemin à travers nous à devenir dans la plus grande harmonie. Elle est la source qui s’écoule, sondant notre âme de son univers de la vrille du rayon originel. Elle n’est ni le balance de la lumière et de la noirceur , Elle Est Création .

Qu’elle est la racine en nous encore bien éveillé pour s’unir en son contact. Combien d’entre nous avons permis à la conscience d’Être sans que nous l’entretenons dans la conversation de l’ego .
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? EmptySam 25 Aoû - 22:55

Sommes nous des élus ou des serviteurs de sa volonté ? Combien de groupe s'est il créé sous le sceau de l'Archnage Michael ou d'un nom ancien ?
calice coeur




Je vois bien la volonté de la bonté , de l'espoir que beaucoup d'entre nous désirons mais à quel prix parfois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? EmptySam 10 Juil - 4:21

bonjour a tous . Il y a si longtemps que je ne suis pas venue par faute de temps que
je ne realise pas toujours que le temps creuse un peu plus la vallee de l'oublie.

Voila 5 jours un souvenir m'est revenu en passant sur le pont de Quebec. Cela touchait
l'aide que de jeunes enfants sont venus nous apporter pour ces temps difficiles. Nous sommes experts en demolition hihihi Ils sont tres jeunes , pas plus de 5 ou 6 ans et souvent trois ans.

Une nuit j'ai discuter avec un grand etre, venu me chercher enfin que je comprendre l'importance et l'ampleur du scenario eventuel. Ces enfants anges devront maintenir une resonnance tres haute durant un moment tres dure et pour qu'on ne puisse pas sombrir dans une destruction trop massive voir total.

Je crois ce qu'il me faisait visualiser etait un scenario de comprehension imaginer . Je ne crois pas que cela se rapporte au pont Pierre laporte. Je voyais le pont s'effondrer et des milliers de gens mourraient . Ceci se rapportait a un tremblement de terre . On pourrait dire que ce moment se rapporter au passage de notre envol vers la realisation de notre etre en reprenant possession d'une certaine lumiere en nous ou elevation de notre etre si vous voulez que je l'interprete ainsi . Nous sommes les oisions donc la mere s'apprete a nous pousser dans le vide enfin que nous realisons notre premiere envol.

Nous marchiames tranquillement moi et ce grand homme en blanc . Je devais comprendre que les enfants etaient venus specialement pour maintenir une harmonisation energetique . Je ne suis pas sure mais je crois qu'ils font repartir aussi tot apres ce moment et probablement par la mort .

Ils sont tres peu c'est a dire qu'une vingtaine ou un peu plus . Alors je sais qu'il me faut honorer ces petits enfants et accepter leur desir . ACCEPTER et AIMER voila mon travaille a moi .


claire qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous prêts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser