Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sri Tathata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyJeu 17 Mai - 12:11

Ce grand maître qui marche dans le silence


Sri Tathata Palani10

Photo de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyJeu 17 Mai - 12:32

Ce grand maître que j'ai la chance de connaître par l'entremise de Vincent. Son chant est doux et sagesse . Chacun de ces feux sont silences ; silence qui se veut baigner dans la lumière et transmutante de lumière. Ces astres qui n'ouvre pas le 8 ième chakras mais bien au-delà , dans l'univers . Je suis ces astres qui s'alignent ( chakras) et je pénétre de plus en plus loin cette ligne droite qui me ramène chez moi, par les astres .

Sri Tathata , ce maître qui s'est incarné dans un corps qui veut épouser la poussière de la terre . On dit de ces grands êtres qu'ils marchent là où l'ombre fuit les lieux. Chacun de leur pas béni son empreinte de lumière.








transmutante ; mot possible , site qui m'a confirmé http://www.voltaire-integral.com/Html/17/alchimiste.htm
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptySam 19 Mai - 15:54

Ici je commence ces écrits tout au long de cette retraite pour honorer dans mon coeur , ces maîtres pour leur dévouement .

Avec Amour


Partie 1



Je suis dehors et le soleil caresse mes cheveux désordonnés . je cueille un brin d'herbe et voilà que je le frôle de mes doigts comme j'ai l'habitude de faire. Ce silence ouvre une voix intérieur et une perception s'infiltre dans mon esprit encore occupé à dorloter mes doigts de la vie de ce brin d'herbe. Puis l'envie d'éc r i r e me vient ;

je crois que le maître connaît chaque trame qui compose la vie en toute subtilité de son atome. Il en connaît son expression, ses couleurs , son parfum. Il est lié avec chacune d'elle intiment. Alors la perfection de sa beauté transparaît à chacun des gestes, ses paroles , ses inspires et ses expires que fait le maître. Il est là et aussi ici. Nous pouvons confondre sa présence au multiple endroit d'où le privilège de la certitude de chaque vérité. Mais a-t-il confusion , ou juste des vérités !

Lorsqu'il prend un brin d'herbe , il ne le fait pas aléatoirement , il est plein conscience .

Alors que mon geste fut aléatoire , ceci me fut sans perte puisqu'elle a emporté un enseignement encore plus grand que j'ai pu ouvrir cette voie .



Sri Tathata Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyMar 22 Mai - 15:59

Qu'elle douceur à mon âme de rencontrer l'image de Sri Tathata . Un rappel qui brise la monotonie .


Sri Tathata 20juil10

Tissant ce chemin des anciens que j'enracine du haut de mon rocher de méditation , qui se regarde par l'âme . cette rencontre est celle que je retrouve en traversant ces mondes de l'esprit (rêve) .


N'ont ils pas dit que la force prend racine à la source dont on rencontre l'étincelle dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyMer 23 Mai - 15:45

Encore semi réveiller Idea , j'écoute les feuilles descendrent à mes pieds et j'y vois farao mon coeur qui lui parle de la sagesse qu'il est venu me dire . J'essais maladroitement d'éclairer Idea une vision alors s'offre devant mon sens de perception, ces avenues qui se portent tous vers le but ultime sunny . J'embrouille les vibrations lorsque mon éveille reviens vers ma conscience study .

Je sais éperdument que mon âme chante flower , allèger du fardeau de l'incarnation lol! , alors mon ego s'éprend dans le silence de la trame qui se joue et je dois ramener son attention vers sa source .


je cherche tellement à me guérir Sri Tathata Lange-2d que j'en oublie mes qualités premières Sri Tathata Coeur-gi . Mon ego faisant son travail Sri Tathata Wavey , force à les décharger mais Rolling Eyes , aurais je oublié silent ! Aurais je oublié que mon ego peut lui donner une source d'énergie qui les maintiendraient . Toute cette souffrance , n'est il pas temps du retour et de leur permettre de les laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyMer 23 Mai - 16:05

Sri Tathata Peter210


Mais des enfants sont souvent occupés . Sommes nous différent d'eux ?



IL nous faut parfois notre fée intérieure ou , par un pure hasardeux hasard Sri Tathata Charle10Une fée passa sur notre route




Sri Tathata Peter-10

lol! lol! C'est une belle réflexion que je me fais, surtout avec Peter Pan .
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyJeu 24 Mai - 14:59

Bientôt , j'irai à la rencontre , discrètement ce de personnage qui illumine par sa présence . Mon nom sera inscrit , j'aurais une acte de présence mais le silence de mes pas sera attendu. Qu'elle chance que d'aller dans ce bain de lumière . Je travaille en pensant que mon but mérite tous mes efforts soutenus. Bien oui que je pense parfois d'aller au magasin d'acheter tel ou tel chose mais , une force m'anime . Fabuleux n'est pas ! lol!


Lorsque je suis près de la rivière , une image s'animait aussi dans ma tête . Celui d'un ruisseau qui naît dans l'esprit humain . Celui qui lui souffle la même force de création que celle d'aller voir Sri Tathata . Ils m'ont dit que lorsque nous voulons créer réellement un événement , une avenir , son feu peut se voir dans nos yeux et le labeur du travaille de tous ces qualités d'humain qu'ils se sont dotés . Alors me dit-il , comment veux tu regarder le monde de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyJeu 24 Mai - 15:13

La lune , l'âme croissante du soleil


écrit par claire c

Sri Tathata Arc-en-c



Tu me conte ton histoire à travers tes récits, tu élèves le ton lorsque mon
chemin devient que rocailleux . Tu essuis mes larmes lorsque je me sens bien seul . Pourtant , ton chant reste toujours doux à mon âme .

Lorsque je reviens chez moi , il y a toujours une lumière qui éclaire ma voie jusqu'à toi . Tu me ramène à toi lorsque que tu marches dans ma direction pour me couvrir , pour m'ouvrir au son que danse tes pieds sous les miennes. Puis, je me repose entre tes bras , dorloter d'amour .

Voilà notre jeu d'amour , délicatement , ton regard illumine le mien par ta lumière du soleil
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyMer 15 Aoû - 16:18

J'aimerais ajouter ma réflexion sur le coma si cela vous me le permettez "

Sri Tathata disait que le coma s'apparentait à celui du yogis qui était en méditation profonde . Que celui ci était dans un niveau de siège plus grande .

Mais qu'arrive t il pour nous qui subissons un accident , ou faisons une expérience que la mémoire ne retient pas ?

je dirais que la conscience est comme le ciel et que notre éveil ne voit qu'une partie puisque le reste nous le dormons . Si , durant une nuit nous prenons une chandelle qui éclaire une partiel du ciel , alors nous pouvons voir cette partie du ciel. L'autre infini partie reste dans l'ombre mais son existence demeure . IL nous faut une plus grande chandelle intérieur pour que notre conscience s'agrandit et puissions voir notre être .

Alors lorsque nous arrivons ou voyageons dans cette partie encore sombre , nous nous endormons en quelque sorte . La partie inférieur de notre être à fait un rêve endormi et il n'a pas de souvenir qui soit éclairé .

cela me fait penser au dessin de mon papillon de conscience ,plus tu t'éveille et plus tu voyage en toi en plein conscience .

Alors si je reviens aux ailes de mon papillon coma, je dirai qu'une partie de lui même s'endort et l'autre reste éveiller .




Sri Tathata Battem10
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyJeu 16 Aoû - 12:43

Maïtreyi Amma Le symbole de l’Archange qui terrasse le dragon est fort, mais aujourd’hui ce n’est pas de cette manière qu’il faut affronter le mental. C’est lui qui vous tuerait, tant cette énergie est puissante. Soyez ami avec lui dans un premier temps, ne le provoquez pas, observez simplement son jeu. Alors, cette énergie pourra se pacifier, puis se transformer.

Une semaine après, des mois après, le test revient, pas toujours avec la même personne. Quelquefois, cela fait des années qu’on est tranquille. "Je suis bien, cela n’arrive plus..." Tout d’un coup, de nouveau, c’est là. Mais si vous avez guéri quelque chose, l’aspect karmique va prendre une autre forme. Imaginez une personne qui a un gros souci dans son couple, puis avec le travail sur elle, les choses s’arrangent, l’aspect karmique se règle. Plus tard, cette personne va être confrontée à une situation semblable, mais dans son milieu professionnel cette fois. Cela sera plus facile à régler, il y aura eu un avancement dans la situation. Et ainsi de suite...

Au tout début des incarnations, le mental, qui était alors pur supramental, était totalement lié à l’âme. On a besoin du supramental dans l’incarnation. Si on ne vivait que dans l’âme, on serait en permanence en samadhi (fusion avec le Divin), sans mouvement. Sans ce supramental, même un maître réalisé ne pourrait avoir d’action en ce monde. C’est le supramental qui permet l’action, mais une action toujours parfaitement alignée avec le Divin. Alors que le mental ordinaire vous entraîne dans une vie chaotique où vous êtes ballotés par les situations et les émotions. Ce mental ordinaire, c’est le supramental, mais recouvert de couches de mauvaises pensées, nées de l’ignorance.

En ce début d’Ère du Verseau, nous sommes inondés de grâces divines qui nous permettent d’avancer vers la Réalisation du Soi, c’est-à-dire la Fusion avec le Divin, où le mental redevient supramental.

Nous sommes ici au Mont-Saint-Michel. Les pèlerins d’autrefois y allaient implorer l’Archange de terrasser leur Dragon. Les nouvelles clés apportées par l’Orient, intégrées au cours de ce grand pèlerinage qu’est la vie occidentale, permettent aujourd’hui de remonter la pente du Soi jusqu’à s’unir avec l’Ultime.


Lien http://www.bldt.net/Om/forum.php3?id_article=462&id_forum=2331
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grande Inspirée
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyDim 30 Déc - 1:47

Citation :
Sri Tathâta nous dit :

"Non seulement Jésus, mais Bouddha et tous les prophètes ont parlé de la possibilité d'installer le Royaume de Dieu sur Terre. Mais, c'est le Maître final qui vous amène jusqu'à l'Accomplissement Divin Intégral pour revenir, ensuite, dans le monde. C'est à partir de là, que la vie réellement humaine existe. Dans tous les chemins du Yoga, l'accent est mis sur la façon de s'élever vers Le Divin. Mais, il n'est rien dit sur le fait de : Revenir ici sur la Terre pour y faire l'expérience du Divin, qui est le but de votre naissance."

http://www.travelindia.fr/religion/?id=sri_tathata&n=node_sagesse
Revenir en haut Aller en bas
https://aeyta.1fr1.net
Admin
Grande Inspirée
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyDim 30 Déc - 1:49

Sri Tathata 188
Revenir en haut Aller en bas
https://aeyta.1fr1.net
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata EmptyLun 25 Mai - 9:47

aeyta a écrit:
La lune , l'âme croissante du soleil


écrit par claire c

Sri Tathata Arc-en-c



Tu me conte ton histoire à travers tes récits, tu élèves le ton lorsque mon
chemin devient que rocailleux . Tu essuis mes larmes lorsque je me sens bien seul . Pourtant , ton chant reste toujours doux à mon âme .

Lorsque je reviens chez moi , il y a toujours une lumière qui éclaire ma voie jusqu'à toi . Tu me ramène à toi lorsque que tu marches dans ma direction pour me couvrir , pour m'ouvrir au son que danse tes pieds sous les miennes. Puis, je me repose entre tes bras , dorloter d'amour .

Voilà notre jeu d'amour , délicatement , ton regard illumine le mien par ta lumière du soleil




Quelles jolies phrases Claire ... toutes pleines de poésie ! Tout y est dit ! C'est très émouvant ! Sri Tathata Coeur-gi



Sri Tathata Bisou-2d Sri Tathata Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Sri Tathata Empty
MessageSujet: Re: Sri Tathata   Sri Tathata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sri Tathata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sri Tathata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: