Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que j'écris dans mon livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptySam 5 Mai - 13:51

Sans doute que c'est quelques extraits dans mes livres perso que j'écris pour ne pas oublier alien

Je vais marcher dehors et les astres me parlent sunny , les êtres me parlent scratch :


Ce que j'écris dans mon livre Wavey C'est un grand alignement qui se fait . Il y a sept plan de conscience qui s'éveillent , s'alignent . Les sept plans intérieures sont reliés , gouverner par sept plan d'alignement des astres . J'ai la sensation de rencontrer sept êtres . On est quoi ? Une fusion peut être d'être pour expérimenter ce plan ?????

je vais faire une recherche à ce propos mais j'ai le doute que c'est mineur ce que j'ai perçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptySam 5 Mai - 13:55

Citation :
En direction de la Lumière

--------------------------------------------------------------------------------

Un monde pensé et vécu autrement
André Malraux a dit "Au 21ème siècle, je n'exclue pas la possibilité d'un événement spirituel à l'échelle de la planète". Cela sous-entend une mise en cause du monde matérialiste dans lequel baigne la plus grande partie de l'humanité. Vivre autrement est donc une préoccupation d'un certain nombre de personnes, nombre encore faible aujourd'hui, mais en constante augmentation.
Chercher la lumière
Des millions d'hommes et de femmes cherchent la lumière.. Chacun à sa manière, en peignant ou contemplant simplement un coucher de soleil, en composant une symphonie ou seulement en écoutant le murmure d'un ruisseau, le chant des oiseaux, en écrivant un roman ou plus modestement en lisant un poème, en montant au sommet des Alpes ou de l'Himalaya ou plus humblement en empruntant un chemin de grande randonnée, en affrontant les mers et les océans ou en méditant dans la forêt, en priant le soir dans son lit...


lien:
http://perso.orange.fr/revue.shakti/lumiere.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyDim 6 Mai - 10:20

aeyta a écrit:


Ce que j'écris dans mon livre Wavey C'est un grand alignement qui se fait . Il y a sept plan de conscience qui s'éveillent , s'alignent . Les sept plans intérieures sont reliés , gouverner par sept plan d'alignement des astres . J'ai la sensation de rencontrer sept êtres . On est quoi ? Une fusion peut être d'être pour expérimenter ce plan ?????

je vais faire une recherche à ce propos mais j'ai le doute que c'est mineur ce que j'ai perçu lol!


Aaaaah Claire ! Very Happy

C'est très intéressant ce que tu dis . Tu dis avoir la sensation de rencontrer 7 êtres , en allant à la rencontre de tes Réalités intérieures ... donc de ce que tu ES ?
Pour ma part , j'ai plutôt l'impression très très nette de rétirer des voiles , des "couches" parfois épaisses , qui m'empêchaient de "contempler" Ce que Je Suis ...QUI je suis vraiment . Et , à chaque fois , c'était comme si j'étais davantage Moi-même ! Je n'ai pas la "sensation" de rencontrer 7 êtres ... mais bien plutôt celle de me "réveiller" un peu plus à chaque fois
drunken et ça se fait par "palier" ... des paliers de "sensibilités" et de "compréhension" , comme des "bonds" de conscience ... et je me rends compte à chaque fois un peu plus que l'Amour et la Lumière nous habitent vraiment , ou plutôt que nous SOMMES Lumière sunny ... et que nous SOMMES Amour Ce que j'écris dans mon livre Coeur-gi
Plus je "m'intériorise" et fais en sorte de faire ressortir ce qui m'habite , ce qui est en moi ... et plus j'ai la sensation d'être de plus en plus Moi-même cheers

Ce que j'écris dans mon livre Big_clin
Hervé Ce que j'écris dans mon livre Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyLun 7 Mai - 15:36

Ce que j'écris dans mon livre Bisou-2d Ce que j'écris dans mon livre Bisou-2d Ce que j'écris dans mon livre Bisou-2d Ce que j'écris dans mon livre Bisou-2d Ce que j'écris dans mon livre Bisou-2d Ce que j'écris dans mon livre Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyDim 26 Aoû - 15:15

Mon Dieu , le soleil nous parle en s'empressant de rejoindre l'horizon . Les nuits se rafraîchissent et ne tarderont pas à nous recouvrir d’une orée glacée. Ce que j’observe autour de moi s’intègre à ce que je vis en moi . Ce monde en mutation , oriflamme du souffle de la conscience , scintillant sur un chemin d’argent qui se fissure sous nos pieds .



Mon Dieu , ta conscience est unifiée et ta demeure brille de ton regard bienveillant. Ta main essuie le flot de mon oublie. Je tente de ma regarder mais je ne vois que Toi. Tu es avec moi dans ce jeu et pourtant je me sens seul parfois. C’est normal mon Dieu car tu es tout près de moi et tu m’as jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyDim 26 Aoû - 15:34

Ce que j'écris dans mon livre Arc-en-c Un univers s'ouvre de la conscience de la création divine . Je me suis souvent posée la question autrefois , si cela ne ferait pas sans écorchure, sans soubresaut de notre réveil. Mais toi , dans ta sagesse , la connaissance est cette toile de ce rêve.



Voilà qu'on retrouve le mendiant avec le riche sur le même banc . L'univers nous a permis de vivre un commencement de douceur malgré la léthargie de mon âme .

je vois deux fleuves qui se rejoignent , comme nos ancêtres possèdaient ta sagesse , ils ont toujours ouvert sur une terre de deux flux de ta source. Tous ce qu'on observe , se voit également en nous , en l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyDim 26 Aoû - 15:38

Angus


Un univers s'ouvre de la conscience de la création divine . Je me suis souvent posée la question autrefois , si cela ne ferait pas sans écorchure, sans soubresaut de notre réveil. Mais toi , dans ta sagesse , la connaissance est cette toile de ce rêve.





Voilà qu'on retrouve le mendiant avec le riche sur le même banc . L'univers nous a permis de vivre un commencement de douceur malgré la léthargie de mon âme .



je vois deux fleuves qui se rejoignent , comme nos ancêtres possédaient ta sagesse , ils ont toujours ouvert sur une terre de deux flux de ta source. Tous ce qu'on observe , se voit également en nous et dans toute ta création .
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyJeu 8 Nov - 1:28

L'amour



De la plus petite partielle de ma vie, on m’a appris que l’amour n’avait pas de plus petit que soi. Elle était sous sa forme primaire inconditionnelle, sans regard pour le plus démunis. Elle ne se retourne pas son regard à la vue d’un lépreux, ni de celui déficient, ni celui au visage dure. Elle plonge en ceci ou cela sans jamais quitter son être.



J’ai connu l’amour par son entregent envers ses amis, ses voisins, son entourage, ses collaborateurs. Elle discerne le battement du couple qui existera sans que celui-ci ne soit dicter par la peur, ni la faiblesse de l’argent, ni celui qu’on craint encore le plus; déchirer l’attachement qu’on a porté à une personne qu’on ne veut pas voir blesser.



J’ai connu l’amour plus fort que la raison, plus fort que celui de meurtrir, plus fort que celui d’intenter un faux bien être matériel. L’amour regarde l’autre dans le présent et non de celui de l’idéal. Elle est le moment présent, elle est son incarnation. L’amour est pour moi la joie de partager ce moment en tous ses êtres qui inclus la flamme jumelle à tous les niveaux. Elle porte son cheminement en elle et non au recoin où elle bannie l’amour sous toutes ses formes.



Cet amour n’est ni idéal, ni plus haut que je suis, ni en dessous que je suis. Cet amour ne cherche pas une obligation, ni une défaite, ni un moyen de monter ni de descendre. Cet amour me permettait d’être soi et elle me rappelle que des moments où mon cœur me disait qu’il n’avait pas de défaut, ni celui qui mène sur une voie de grandeur mais elle parvenait à communiquer, à exister entre deux êtres.



Quel amour serait le plus beau que de le vivre ! Quel amour serait le plus beau que celui qu’on tient au chaud ! Quel amour serait le plus beau que celui d’aimer sans attendre et ni espérer qu’il ne serait sans faiblesse.



Un amour se porte volontaire et accepte l’être qu’on est. Cela ne veut pas dire que nous soyons parfaite, juste conscience qu’il faut laisser couler cet amour qui n’est pas celui de la fusion perpétuelle mais d’une union. Simple est le bien heureux, humble n’est pas toujours simple mais du moins, elle porte le courage de se regarder.



Il n’y a pas qu'un voile l’amour, Elle est toute ses voiles ( niveau de conscience), ses expressions, ses souvenirs.

Je ne tente pas de définir l’amour puisque cela serait de l’incarcérer dans une douleur

Qu’on veut délivrer en proposant encore une fois, une image idéale de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyJeu 8 Nov - 1:31

On me l'avait dit qu'un jour je repartirai
rejoindre la lumière de l'étoile, Cette croix n'est plus
qu'une lueur ce qui reste de moi.
Ce que j'écris dans mon livre Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptySam 2 Fév - 7:46

Le Non-Amour


Mon corps vibrait sous le silence qu'appartenait ce moment de communion avec cette joie qui provenait de moi lorsque j'étais dans la salle , en arrière en me tenant sur un mur de la pièce . John était en son coeur de joie et son être communiait avec celui qui était venu le rencontrer . Mes yeux se fermèrent légèrement et je cherchais à Ëtre seulement , au creux de l'Être intérieur . Puis une question m'est venu ;

Qu'est ce que le non amour ?

Dès que je gagnais la profondeur de mon âme , il s'est envolé sous la note si doux de l'amour divin intérieur . Comme j'étais au milieu du milieu , au bord des bords , là où il n'y a rien et tout , là où le chant s'élève en douceur en remplissant d'une brise de bonheur .


Je suis repartie en gardant cette question au milieu de mon mental bien agité malgré ce vent des mers intérieur . Puis je faisais le lien entre ce monde née de la source . Comment peut il exister le non amour lorsque tout est contenu dans l'AMOUR ? Il m'a apparu ainsi évident ; le non amour n'existe pas.

Tout vient de la source , pure amour alors que tout ce qui est la création de la source provient de son empreinte et alors la notion de bien ou mal n'existe que dans cette dimension .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptySam 2 Fév - 7:59

Depuis un moment , je ressens l'appel de l'intérieur , mes mères et pères me rappellent vers eux . Je regarde devant moi , je regarde derrière moi et je ne vois que le monde , celui dont mon coeur bat lorsque je laisse le filet de l'étoile filante parcourir l'union de mon désir d'être sur ce soleil .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptySam 16 Fév - 7:26

je suis étendue sur une plage , loin des vagues que la source me prodiguait en toute éternité. Là , je me transformais en cette pensée qui retenait toute mon attention , dure était ce sablier qui s'écoulait dans mes veines pour une histoire tournant la colère d'un souvenir revenu s'accoster sur mon rivage. Épée , mon armure se figeait loin de l'amour , le silence , la joie qui voulait regagner sa liberté.

Voici la sagesse qui incarna alors dans mon esprit volupter de splendeur devant la couronne .

Citation :
Se laisser aller sur la vague . Ne pas retenir la pensée . On peut s'arrêter et observer cette pensée ou alors

repartir en se laissant sur la vague d'amour. C'est un peu comme la méditation transcendantale . Elle faut continuer a réciter son mentra sur cette vague qui s'immerge du silence puis notre conscience peut temporairement s'endormir , se voiler dans cette profondeur de notre être, il se peut alors qu'une pensée nous fasse revenir sur la berge du sable moins raffiner . Alors , alors on la retient pas . on revient à notre mentra puis nous replongeons encore dans cette immense mer intérieur.

C'est ainsi avec la colère ou toute intention non harmonieuse . Nous avons le choix de la retenir et de la nourrir ou se laisser aller sur cette vague immense de joie .

Lorsque l'amour monte jusqu'à la conscience à partir de notre coeur , et qu'on s'est relié à la terre, alors l'être s'est reconnecté . Faites en l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyMar 26 Fév - 7:27

L'océan d'amour inside , is the thrue love

Il est à l'abri des vagues de la vie . Il est immédiat , potentiel originel . NO change , just to be .
Peu importe la vague de l'extérieur nous plonge de sa tumulte , ni notre charge d'incarnation ne vient
brouiller sa clarté .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyMer 12 Mar - 21:38

Depuis que j'ai touché `a cette océan d'amour , immuable , transcrit dans notre intimité , je ne cesse de me rappeler . Je me rappelle , je me souviens qu'il y a cette petite île intérieur , plein de son potentiel de lumière . Je me dis durant mon travail , lorsqu'il y a des moments d'attentes , en plein centre d'achat , que
ce poteintiel ne veut que s'exprimer sans que mon reagard humain ne touche un millième de seconde sa source . Qu'elle est intelligence vive , plein potentiel , immuable et qu'elle n'a aucunement besoin de mon syénergie pour s'exprimer que l'intention pure . Alors , je lui demande de s'exprimer au travers moi , comme si j'étais le pot d'encre auquel la plume peut imaginer comme l'écrivain ou le peintre . De la sagesse de l'arbre , je ressens cette lumière au niveau de mon chakras du coeur et je la laisse s'infiltrer vers ma conscience du 8 ième chakras ( peut être un autre terme ) afin qu'elle s'expanse dans sa créativité pure .


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grande Inspirée
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptySam 17 Mai - 8:30

Nous sommes rendus le may 16 2008 , la plein lune qui n'est pas arrivé à son terme ,
douce révélatrice , entretient qu'un court message .


'' réfère toi à toi ''

À l'intérieur , cette lumineuse partie , est ce potentiel . Ce voyage qu'on a entrepris voilà des lunes ,
s'est fait référence à notre esprit . Sommes nous le livre et la bibliothèque ainsi que le le lecteur
de son propre scénario
.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeyta.1fr1.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyVen 1 Aoû - 13:16

Citation :
Tu as des yeux pour observer
Tu as des oreilles pour entendre
Tu as un coeur qu'il faut ouvrir
Citation :
Parle de l'amour , chercher cette expression en vous . Celle qui vous fait battre votre coeur
Dernièrement ma mère m'a parlé ce que les savants russes ont émis dans un message à propos
d'une force d'énergie cosmique qui venait de l'univers . Voulant avertir la population, ils expliquent alors
que cette énergie avait une forte probabilité de faire basculer les pôles. Un scénario d'apocalypse était
décrite. Ce qui en fait pourrait concorder avec les messages reçu de nombreux ( se) channeling.

Puis le soir je vais m'assoir dehors et tout près il y a un arbre que je me relie souvent . D'ailleurs je remercie
ces êtres qui nous entourent au coeur de leur amour . Un seul message m'est parvenu
;

Parle de l'amour , chercher cette expression en vous . Celle qui vous fait battre votre coeur .


En réflexion sur ce simple message , j'étais au travail le lendemain que lorsque trois des paroles me sont revenues;



Tu as des yeux pour observer
Tu as des oreilles pour entendre
Tu as un coeur qu'il faut ouvrir


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre EmptyVen 12 Sep - 3:02

Puis-je rajouter : "un coeur pour aimer et des mains pour soigner" Ce que j'écris dans mon livre Coeur-gi

As-tu terminé l'écriture de ton livre ? study




Hervé Ce que j'écris dans mon livre Lange-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Ce que j'écris dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écris dans mon livre   Ce que j'écris dans mon livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'écris dans mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre
» Voyage dans l'Univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser