Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment a été la semaine !

Aller en bas 
+2
Hervé ZG
vincent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeyta
Invité




Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyDim 25 Fév - 18:30

Comment a été la semaine ! 9010

J'avais l'impression que je regardais par une fenêtre sur un autre plan . Mes rêves dont l'un d'eux est :

La transformation d'un magnifique papillon en un bourdon ou abeille , couleur soleil qui s'envole en tournant une fois autour de moi puis part vers le ciel en disparaissant . Et il y a eu des rêves qu'on se passe volontier aussi.

Les échanges avec les gens étaient aussi propice à de profondes réflexions qui séjournait dans mon coeur. Les événements se déroulaient sans compréhension de la tête qui résonne encore le vide lol!

Bon , une chose qui n'a pas changé , je pense à chaque jour à la rencontre de Sri Tathata . Peut être suis je entrain de créer un petit radeau

et vous ?

claire
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Néophyte
vincent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyLun 26 Fév - 14:40

a ce point ? eh bien il vient une semaine en france la mi aout dans le lot a Cahors
ou tu vas le voir la bas, ou ici ! Comment a été la semaine ! Big_clin
un evenement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMer 28 Fév - 1:35

Elle est belle l'image que tu as mis . J'ai bien ris malgré que leur expression parlait pour eux hihihi

Je ne sais pas sinon au plus tard la prochaine si pas en avril . Peut être la France si les prédictions sont justes car on parle de plus de moyen de transport pour le début sept 2007.

De toute manière mon coeur est déjà là-bas . Toi , tu y retournes quand ?

PS: quels sont les vêtements qu'on doit porté ? Puis la nourriture , dois je apporter quelque chose de spéciale ?


claire Comment a été la semaine ! Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Néophyte
vincent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyJeu 1 Mar - 21:47

coucou
eh bien, je suis en train de voir pour un changement de region, et donc, de travail sans doute. mon coeur palpite pour une personne un peu loin de moi, je m'en rapproche.
du coup tout dependra de cela , mais si je peux y aller, ce que j'espere, ainsi que mon amie que j'ai connu en inde, alors ce sera sans doute au prochain voyage organisé en septembre- octobre.
je n'ai pas encore les dates precises.
quoi amener la bas ?
- des vetements legers surtout, comme tu seras surement amené a rester dans l'ashram plus qu'a l'exterieur, le blanc est conseillé ou en tout cas des couleurs claires.
des vetements qui couvre le corps, "rien" ne doit etre visible (bras, nombril , jambes), rien de moulant.
des chaussures, style tong ; des chaussure ou t'a le pied a l'air.... si t'a pas , t'inquiete tu trouve ca pour 3 euro ...
la vie est divisé par au moins 5 en inde. pour 1 euro, t'a mangé un repas, j'ai vu payer 80 rupees pour 2 repas (1,5euro)
de l'anti moustique si t'es sensible.
une pile pour le soir, il fait vite nuit.
y a de l'eau en bouteille sur place.
tu manges du riz, avec du riz, et un peu de riz ..
avec quelques legumes et des epices, mais pour une 15aine, cela reste bien raisonnable de manger a l'ashram. en plus , ils epicent moins pour les europeens.,
de l'argent un peu pour les achats evidemment.
je vois rien d'autre comme ca a froid.

Citation :
Peut être la France si les prédictions sont justes car on parle de plus de moyen de transport pour le début sept 2007
c'est a dire ???
mais il me semble que Maytreiy Amma passe pas loin de chez vous il me semble, faudrait regardr sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptySam 3 Mar - 3:32

:pirat:Hé Vincent ! flower la photo que tu as mis est celle que je préfère puisqu'il y a de l'humour en son expression et j'aime énormément .

Citation :
je suis en train de voir pour un changement de region, et donc, de travail sans doute. mon coeur palpite pour une personne un peu loin de moi, je m'en rapproche.

J'ai fait un rêve dernièrement , assez spéciale puisque les choses pouvaient se transformer en jouet et cela m'amusait . Dans ce rêve , il y avait une partie que je réfléchissais au couple. Je me disais , que je voudrais finir ma vie qu'avec un homme qui voudrait bien marcher main dans la main sur ce cheminement qui porte mon coeur vers la lumière . Toi qui vient é c r i r e que ton coeur bats pour une femme qui chemine comme toi . Drôlement , tu n'es pas le seul car quelques uns m'ont dit qu'il avait trouvé le conjoint qu'ils ou elles espéraient . C'est des petits mots comme ça qui fait qu'on décide plein de chose car elles sont une suites de pensées qui s'ajuste à la nôtre .

Je te dis alors , Yes flower C'est beau l'amour et c'est la plus belle chose qui peut nous arriver et lorsqu'une personne reçoit un tel cadeau , cela éclaire un peu plus ceux qui peuvent observer votre bonheur .


je voudrais te dire merci pour tous tes conseils . lol! Alors il paraît qu'on mange du riz sur un rit :lol: trempé d'une sauce de rizzzzzzzzzzzz

j'espère qu'ils ont un peu de fruit également . Comment a été la semaine ! Arc-en-c sinon je vais devoir les dessiner pour me contenter Comment a été la semaine ! Big_clin avec un peu d'imagination


Comment a été la semaine ! Final_10

La liberté de s'exprimer à travers le langage de son coeur qui s'ouvre vers le ciel de son chant et sa danse. L'aigle nous rappelle alors tous les jours que nous sommes issus de l'air et cette inspire qui n'est pas un , vient rejoindre l'expire exploratrice de la pupille . Entre eux , l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyLun 5 Mar - 23:04

Hé , lorsque je regarde Sri Tathata , il y a des beaux yeux rempli de vagues d'amour ........ Bon Ok fallait que je le dise ...... en part de ça , bien je vais bientôt travailler alors moins de temps à consacrer sinon j'espère que lien de forum restera .


bisou , claire
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyLun 12 Mar - 3:48

Semaine du mois de mars , jusqu'au 11 .

cela a été une semaine plein de surprises . On peut dire qu'on n'est pas au neutre . Les expériences nombreuses se continuent de jours et de nuits ou nous en sommes plus conscience. Par contre , je sais , que je suis rendue à un point que je ne peux plus m'exprimer au niveau de cette conscience qui s'agrandit . Alors , mes discussions porteront par la passion de mon être .

Au fait , est ce Jésus était passionné ?

Extraordinaire la semaine hein !

bisou, claire
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyDim 11 Nov - 3:28

Je vous souhaite à chacun de vous un beau mois de Novembre , rempli de douceur et de lumière intérieur.

Hervé va prendre la relève pendant mon absence et je ne pourrais pas venir sur le forum avant le mois de Décembre .


Bisou
Bonne route et comme m'a dit mon ami Compassion compassion compassion
Aéyta Claire
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyDim 11 Nov - 14:03

La "rélève" ? GLOUPS ! Euh ... bon ben je vais essayer scratch ouf joie


À bientôt Aéyta !

Hervé Comment a été la semaine ! Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Séraphin
Vicaire
Séraphin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyJeu 15 Nov - 2:54

Alors ? Où sont les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamania
Néophyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyVen 16 Nov - 3:48

Coucou mon Ami Hervé, Very Happy

Je remarque que pendant l’absence d’Aeyta, tu en profites pour pratiquer tes talents de créateur toi aussi… Comment a été la semaine ! Big_clin


C’est ainsi que nous découvrons et apprenons… sunny




Comment a été la semaine ! Arc-en-c


Shamania ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyVen 16 Nov - 10:54

Merci Shamania mais ... euh ... ce n'est pas moi qui ai fait ça ! lol!

C'est vrai que c'est joli et bien fait Comment a été la semaine ! Ok


Hervé Comment a été la semaine ! Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité




Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyLun 3 Déc - 17:11

Je pensais aujourd'hui aux événements qui m'arrivent actuellement. Je pensais que j'avais eu tellement d'épreuves que je pourrais faire une vigne pour cultiver la moisson .

Mais ce qui est incroyable , et je dis ceci avec ma mémoire , que le plan divin nous recouvre de son manteau. J'avais cru un instant dans ma vie que le monde de la lumière se demandait beaucoup pour intervenir sur ce plan de la terre . Quelle sotte j'ai été puisqu'ils ont maintes fois intervenu dans ma vie en leur reconnaissant leur salut à la lumière .

Ce plan se révèle ! Ce plan n'a point besoin de la permission de notre ego . Ce plan où je rends grâce pour la lumière de leur soleil .


Avec amour et joie
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptySam 15 Déc - 15:11

afro Deux semaines avant Noël j'aurais lol! tous balancer et hop pardessus bord Comment a été la semaine ! Big_clin je dirais même qu'à quelque part en moi je me suis arrêtée . Je crie en moi '' NON je n'avance plus ! '' Mais comme la lumière devient aussi indienne que je puisse l'être dans un autre quelque part en moi , joie elle vient à ma rencontre avec sa douceur mèrelune comme une douce nuit qui t'apaise l'esprit après une dure journée .

Puis je me rappelle Comment a été la semaine ! Ok je me rappelle de cette douce énergie qui s'est présenté . Rusé Hein Comment a été la semaine ! Wavey comment voulez vous qu'on n'a pas cette envie d'aller à la rencontre de ces grands êtres Comment a été la semaine ! Arc-en-c

Je me suis dit alors que je prendrais le temps de respirer , de surtout me centrer en mon coeur et encore plus de retrouver mon vrai chez moi ; La nature . En hiver il est plutôt rare qu'on prenne le temps d'aller en forêt mais celle-ci se retrouve partout autour de nous . flower c'est qu'on peut dire qu'il est plus difficile de s'isoler geek de la masse psychique d'un lieu habité par de nombreuse personnes . Cela émet un champ qu'on est susceptible de interfèrer . Normal puisque nous baignon aussi dans cette masse relié jocolor .

Alors ma semaine a été surchargé comme beaucoup d'entre vous pour libérer des croûtes intérieures , l'épreuve du mental bien ancrer à une vision globale de croyance et celle de passer sur cette aile de la nouvelle énergie qui se fraye un chemin,


Mon ami le prince MIchaël , toi donc tes ailes sont dorées sur ton rayon rayal , je t'aime pour tes mille et un baiser que tu déposes sur ce monde d'argent . Comment a été la semaine ! Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMer 19 Déc - 3:24

Il y a un temps qu’il faut accepter de passer . Il y a un tant pour découvrir des nouveaux horizons.



Il y a un temps pour lui permettre de nous transporter vers ce nouveau horizon afin de passer des anciens .





Merci Sébastien de tes précieux conseils et j'accepte ton aide Comment a été la semaine ! Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMer 19 Déc - 17:35

je n'ai le goût que d'une chose c'est de parler de douceur , rien de compliquer . Chaleur pour moi veut dire apprécier , démontrer l'enthousiame de voir une personne en la serrant dans les bras. En lui disant combien on l'aime.

À vous tous qui parcourer un peu les avenues de ce forum , sans jamais trop souvent leur apporter votre signature personnelle , d'après ma culture québeçoise de s'exprimer ; je vous aime comme des frères et soeurs qui parcouront le même chemin de la terre avec notre distinction personnelle, nous avons tous une partie et même infirme part de ce nous même dans ce dessin .

Que l'abondance de karma positif vous soit rendu.
Imagination
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyJeu 20 Déc - 3:22

Je n'ai le goût que d'une chose : c'est d'Aimer . Comment a été la semaine ! Coeur-gi

Je ne souhaite qu'une chose : c'est que chaque être humain quitte la périphérie de son être pour rejoindre son propre Centre . sunny

Je n'ai besoin que d'un point d'appui : mon Coeur Comment a été la semaine ! Coeur-gi


Je n'ai besoin que d'une chose : la Vérité Comment a été la semaine ! Arc-en-c


Je ne veus qu'une chose : la Floraison de l'Être ! Comment a été la semaine ! Coeur-gi Comment a été la semaine ! Lange-2d



Hervé Comment a été la semaine ! Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Comment a été la semaine ! EmptyLun 24 Déc - 3:33

À tous les enfants et aux grands qui savent encore marcher à quatre pattes et qui nous plongent dans une ère d'imagination.

santa albino cherry geek rendeer jocolor cherry santa albino rendeer geek jocolor cherry albino santa rendeer


Je regardais les maisons joliment décorées lorsqu' un pincement dans mon coeur d'enfant se fit sentir. Je n'ai pu offrir cette merveille cette année . Un silence est venu m'accompagner pour me dire '' Attention Claire , l'esprit de Noêl n'est pas cette facette qu'on ébloui car ceci s'appelle de la vanité '' je me suis dit ouin , mais moi j'aime Noêl pour sa joie qu'elle dégage , pour ce chant qui nous réunit et même ces lumières que mes yeux rêvent en les regardant . La présence se fit encore plus présente en me proposant '' Beaucoup de ces lumières portent la carpe de la vanité , il ne faut tomber dans ce piège ''


À vous tous , je vous souhaite un joyeux Noêl plein d'amour et de lumière .

claire

lien pour un vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=9_Trf6UMfz8
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMer 2 Jan - 18:44

j'ai eu toute une semaine , je dois l'avouer afro La vie m'a préparé pour une destination qui m'est encore inconnue. Je vais me retrouvé là où je m'attendais le moins . Je partirais pour des grands voyages , parfois seule , parfois accompagné . Moi qui craignait l'étranger .

Être chevronné dans cette nouvelle espace de notre société ,que certain utilise pour se permettre une liberté qu'il peut côtoyer dans leur réalité physique en se blanchissant dans leur valeur morale , nous permet à tous ,
de regrouper de vrai personne qui veulent réellement une franche amitié . Trop souvent , nous rencontrons ces gens qui paraît mais qu'il met sous l'ombre un aspect de profiteur , manipulateur . Tous nous avons rencontré sur le web ce genre d'ndividu et la sélection se fait avec le temps .


Alors cette année est pour moi une nouvelle d'expérience que j'ai acquis , mais encore de meilleurs lien d'amitié que j'ai trouvé à travers vous . Cette année est cette réalisation de ce contact intérieur sans oublier maintenant que notre incarnation n'est pas à tasser mais de vivre vraiment ce que la vie propose .


je vous aime beaucoup et merci
pour votre merveilleuse amitié
que vous m'avez partagé aussi vrai
que si vous étiez là physiquement à côté de moi

claire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMer 2 Jan - 18:56

Temporairement Hervé sera l"administrateur attitré , le temps que je puisse travailler et m'acheter un portable . Je viendrai parfois voir sur le forum si l'aventure vous permet d'atteindre
un perfait respect de votre personne.

Vous pouvez toujours m'imformer des situations que vous trouvez inadéquat envers votre personne.

Bien à vous
claire Comment a été la semaine ! Coeur-gi


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMer 2 Jan - 20:41

N"oubliez pas d'aller sur le forum d'Essénia pour partager
lire , éc r i r e sur cette belle énergie essénien .

http://essania.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyJeu 3 Jan - 3:06

Oh c'est dommage (pour nous) ! Sad
J'essayerai d'être à la hauteur de la tâche . Tu penses partir combien de temps ?
J'espère que tu vas pouvoir t'acheter un portable très rapidement Very Happy

Et je te souhaite bonne chance pour les mois à venir ! Comment a été la semaine ! Big_clin




Hervé Comment a été la semaine ! Bisou-2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Séraphin
Vicaire
Séraphin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMar 8 Jan - 0:25

On ne comprend plus rien, là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyMar 8 Jan - 2:08

À première vue ce que tu dis paraît vrai , mais ... c'est seulement parce qu'Aéyta essaye de mettre des mots sur son propre "ressenti" intérieur , ce qu'elle vit en ce moment et ses souhaits profonds . Ca SEMBLE confus, mais en fait ce n'est pas le cas et c'est même très clair pour moi . Very Happy
Relis en mettant ton "mental" de côté ... et tu verras ! Wink



Comment a été la semaine ! Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! EmptyDim 13 Jan - 2:17

Je n'ajouterai pas de commentaire sur ce qui te semble obscur ou non . Comme dit Hervé , il faut souvent écouter sans écouter , regarder sans regarder . entendre sans les mots mais par le coeur.

Bonne idée Hervé , mettre le mental de côté aide parfois a franchir ses propres mures .



je suis rendue à Edmonton et j'ai le plaisir d'utiliser un ordinateur d'une connaissance. Ici très peu de francophone dans un milieu principalement anglophone. Nous nous entraidons et les liens sont plus forts. C'est pour ceci que j'arrive à naviguer un peu sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment a été la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Comment a été la semaine !   Comment a été la semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment a été la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître un être qui s'aime totalement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Discussions entre amis-
Sauter vers: