Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Retour de vacances !   Retour de vacances ! EmptyJeu 17 Sep - 20:45

Bonjour à tous ! Very Happy

J'espère que vos vacances se sont très bien passées et que vous êtes tous en forme pour commencer une nouvelle année de "travail" cheers


Hervé Retour de vacances ! Bisou-2d Retour de vacances ! Arc-en-c Retour de vacances ! Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !   Retour de vacances ! EmptyLun 21 Sep - 1:04

poigné D'accord Herve je suis prete , un peu coller a mon travail mais bon .

Je souhaite vraiment que nous formions cette equipe afin d'apporter un travail d'amour sincere et desinterresser .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !   Retour de vacances ! EmptyLun 21 Sep - 11:11

... et ne pas oublier ... la JOIE ! Retour de vacances ! Big_clin




Retour de vacances ! Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !   Retour de vacances ! EmptyMer 23 Sep - 3:24

Retour de vacances ! Arc-en-c aujourd'hui j'ai compris que les anciens ont avancer ...plus precisement , chaque vie est empreinte de la terre . Chaque fois que je fais un travail , soit une aide pour ces animaux tuer sur le bord de la route ou ceux qui sont entasser dans un gros camion , je m'apercois de leur presence .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !   Retour de vacances ! EmptyMer 7 Oct - 5:15

Et ne pas s'éparpiller ... et aussi ne pas oublier que la langue française est plus "harmonieuse" que la langue anglaise (donc elle agit mieux sur le psychisme et sur le coeur) ! Retour de vacances ! Big_clin



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !   Retour de vacances ! EmptyJeu 8 Oct - 5:15

n'est pas un prejuger
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !   Retour de vacances ! EmptyJeu 8 Oct - 10:27

Un "préjugé" ? Ce que je viens de dire à propos des langues française et anglaise ? Retour de vacances ! Icon_eek Non , absolument pas Retour de vacances ! Icon_wink
C'est même quelque chose d'excessivement important et qui a d'ailleurs retenu l'attention de nos Grands Frères des Etoiles - comme les pléïadiens par exemple - et je crois aussi que c'est l'une des raisons qui font que ce sont la France , le Québec et le Brésil qui vont être les pays "phares" de l'Ère du Verseau Retour de vacances ! Icon_sunny Retour de vacances ! Coeur-gi
Pour le Brésil , on peut se demander pourquoi , puisqu'on y parle le portugais et non le français , mais la raison est que le portugais est très proche du français Retour de vacances ! Drunken_smilie

Il y a aussi l'hébreu et le russe qui ont de belles "harmoniques" Retour de vacances ! Icon_biggrin

Quant aux "influences" d'une langue sur un peuple , il est facile de s'en rendre compte si l'on est un tant soit peu observateur Retour de vacances ! Fresse Cela se voit sur le comportement des gens ! Retour de vacances ! Affraid Retour de vacances ! Icon_pale Retour de vacances ! Icon_twisted Retour de vacances ! Icon_jokercolor Retour de vacances ! Icon_lol ... et aussi sur leur traits physiques Retour de vacances ! Icon_eek Retour de vacances ! Icon_cheers Retour de vacances ! Icon_lol Retour de vacances ! Icon_wink

C'est toute une science ! Retour de vacances ! Icon_sunny

De plus , il faut savoir qu'une langue "évolue" au rythme de l'ouverture de conscience et de coeur de la population qui parle cette langue Retour de vacances ! Icon_biggrin Retour de vacances ! Icon_wink

N'oublions pas que le Verbe est créateur ! Retour de vacances ! Arc-en-c Retour de vacances ! Icon_sunny







Retour de vacances ! Bisou-2d Retour de vacances ! Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances !   Retour de vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Discussions entre amis-
Sauter vers: