Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poster vos pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyDim 11 Jan - 19:06

Quelque soit la direction qu'on prend il faut toujours
regarder qui on est



Poster vos pensées Arc-en-c
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyVen 23 Jan - 4:11

À chaque fois que j'ai laissé l'Instant Présent ÊTRE , des miracles se sont produits .



Poster vos pensées Bisou-2d Poster vos pensées Arc-en-c Poster vos pensées Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyVen 23 Jan - 12:48

Je découvre que tous mes incompréhensions sont un regard d'où je n'arrive pas
à prendre de l'attitude .


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptySam 24 Jan - 4:00

Il ne faut pas chercher l'Amour à l'extérieur de nous . L'Amour est EN nous . Trouvons-le EN nous ... et il se manifestera à l'extérieur de nous .




Poster vos pensées Bisou-2d Poster vos pensées Coeur-gi Poster vos pensées Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyMer 24 Juin - 10:48

Il y a si longtemps que je ne suis pas venue partager sur le forum , le temps filait dans les couloirs que j'ai accepté . Pourtant cette conscience pleinement présente ne demande qu'à souffler les mots qui voudraient se raccrocher .


Tout amour au coeur même de la robe de lumière , partage déjà la semence du vœu la plus secret de nôtre âme ; celui qui nous inspire lorsqu'on respire la masse de l'unité de la conscience pure de notre origine . Je dis masse enfin d'inspirer l'unité du sans nom en son expression qui s'expose en chacune racine qui voyage en sa propre .

Que l'avenir vous soit cette permission de s'arrêter , sans arrière ni avant , seulement ce moment qui tourne joyeusement , une idée aventurière
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyMer 24 Juin - 11:08

OOOOOHHHHH Claire ... ça fait plaisir de te revoir sur ce forum ! cheers

Tu nous a beaucoup manqué ! Sad

... et pour te répondre , je te dirai que c'est bien de faire des "pauses" de temps en temps , car c'est nécessaire de se reposer avant de continuer ... mais actuellement les Temps sont tels qu'on ne peut plus se permettre d'en faire ! Et "faire une pause" , un "arrêt" , même "joyeux" ce n'est pas vivre le "moment Présent" . Il ne faut pas confondre "pause salutaire pour digérer et se reposer" et "faire du sur place !" Wink

Oh oui , TOUT "s'accélère" ... dans la "prise de conscience" de Qui on Est Vraiment et la Vie nous demande de choisir l'itinéraire de notre Coeur , qui est en fait l'itinéraire de "notre contrat d'âme" ! Poster vos pensées Lange-2d Poster vos pensées Arc-en-c Poster vos pensées Coeur-gi Imagination

... et comment savoir si on est dans notre "contrat d'âme" ? scratch rega
... eh bien c'est lorsqu'on éprouve une Joie réelle et profonde et un "épanouissement" authentique dans tout ce que l'on fait au quotidien ! Poster vos pensées Wavey Poster vos pensées Ok Poster vos pensées Lange-2d


Et ne pas oublier que , souvent , lorsqu'on dit être "en pause" , en "arrêt" , cela veut dire qu'on s'est "épuisé" en s'étant engagé dans un chemin qui ne n'était pas fait pour nous , mais aussi cela veut dire qu'on doit apprendre à se détacher d'une situation qui nous maintient dans les "anciennes formes" , dans les "anciennes énergies" et qui ne nous correspond plus ! Oui , le "détachement" pour se "libérer" afin de continuer à avancer poigné ... et très souvent on le sait ! ... mais ... il faut voir quelle est la "faiblesse" de caractère , le manque de "courage" et la "peur" que l'on entretient en nous et qui en est la cause Poster vos pensées Big_clin


Alors , il faut "prendre sur soi" (mais dans le bon sens du terme Wink) et se mettre à l'oeuvre avec JOIE !!! Imagination Poster vos pensées Wavey





Poster vos pensées Bisou-2d flower Poster vos pensées Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyLun 21 Sep - 1:05

Poster vos pensées Arc-en-c merci Hervy et avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Vicaire
Séraphin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyDim 4 Oct - 19:28

Pensée du jour : qu'est-ce qu'on rame pour remplir un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyMar 6 Oct - 21:54

Aaaahhhh ... toujours la "douceur séraphique" ! Poster vos pensées Icon_biggrin


Dernière édition par Hervé ZG le Mer 7 Oct - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Séraphin
Vicaire
Séraphin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2007

Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées EmptyMer 7 Oct - 2:42

Pourquoi avez-vous bousillé l'index ? Je suis tenté d'y remettre de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster vos pensées Empty
MessageSujet: Re: Poster vos pensées   Poster vos pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster vos pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes et pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Unis au cristal de la source-
Sauter vers: