Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Empty
MessageSujet: Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé   Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé EmptyDim 20 Juil - 5:53

En ce jour , les états d'esprits s'échelonnent en demi-mesure. Confronter à nous même, mon regard s'expanse dans un cercle qui me couvre
de l'unité que j'incarne. J'explose de mes frontières , tant assumées durant cette spirale qui m'a amené à vivre des multiples dimensions qui
m'habitent. Une émotion , une mémoire , un état , tous sont exprimées au l'instant présent. Face à face , les mains doivent se joindre et
s'unir afin qu'élève mon être vers le sceau doré .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé   Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé EmptySam 20 Sep - 4:53

L'âme voyage d'un univers à l'autre , sans que cela n'interfère avec le dessin du créateur. Il est ce qui inspiré , de sa source , provient les traits de
caractères qui lui donne ses couleurs .

Un pas de plus , un pas derrière pour comprendre ce que nous manifestons . Je me suis souvent posée la question comment
ce chemin entre la nature est moi était si naturel à mon âme . Puis je me suis rappelée que depuis la naissance de mon âme , je suis ce que la nature est , et la nature est en chacune de mes cellules . Je vois les visages des vies que j'ai interprété tout au cours de mon voyage . Celle qui se lisait enfant de la nature . A-t-il un zodiaque pour chaque archange sous sa couleur universelle ?

Alors j'ai compris que je ne peux comme une fleur être cueilli là mon être à pris forme . Comme la fleur , cela est tellement imprimé dans chacune de mes
cellules , que la vie me quitterait ou la fin du voyage de mon âme .

c'est la raison qu'il n'y a pas de frontière entre ce monde et moi . Non que je maintiens dans son unité comme un maître , mais chacun des éléments vie en moi . Il est vrai sous la sphère spirituelle mais celui du caractère que j'incarne ne pourra , ni dans ce monde ni dans un autre plan survivre à cette réalité . Alors sommes nous caractériser sous un élément , une sphère qui défini la couleur de l'archange ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Vicaire
Séraphin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2007

Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé   Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé EmptySam 20 Sep - 5:52

Moi aussi je voyage d'un univers à l'autre et ce forum est dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé   Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé EmptySam 20 Sep - 13:36

Je suis désolée que tu sois si amer séraphin face à ce forum qui est à l'origine qu'un brouillon .
J'espère que tu y retrouves pleinement ce que tu recherches dans les autres forums.
Je te suis reconnaissante de m'avoir aider quelques peu sur sa conception pratique ainsi ces fameux bogues qui vient avec la belle technologie .

Tu sais tous le monde reste fidèle à celui d'origine de peur de lui manquer de fidélité alors personne a pris racine ici , ni pour inscrire ses émotions qu'on retrouve souvent à l'envers de notre idéalisation, ni pour déposer une expérience ou une question qu'on veut discuter ou quoi encore . De toute manière le destin de celui -ci n'est pas de devenir un gros forum mais d'y apporter cette lumière qu'on apporte juste dans un moment . Je ne suis pas l'officiel du forum essania mais un inspire d'une famille . Même moi je référais celui de Régis si une personne me poserait la question à savoir où on peut discuter , avoir un ensemble intéressant de savoir , d'information et surtout le sentiment de ce lier à une famille . Je te répondrai que celui de Régis est d'une tel grandeur qu'on ne peut le détourner .

Ici j'ai plutôt l'impression que nous sommes ici , les quelque un , dans les couloirs des coulisses . À l'ombre du spectacle comme lorsque après mon travail je pars dans la nature sans artifice ni pésenteur à la rencontre de sans intérêt.

je ne sais pas quel serait le destin de celui -ci , mais pour moi . je ne tiens pas à devenir le L'UN des forums ni autre mais plutôt que la volonté qui s'inscrit dans la vie lui soit faite.

Alors soit pleinement là où tu te sens bien .
bonne chance et surtout take care
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé   Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé EmptyVen 6 Fév - 7:20

Bonjour Claire Very Happy

J'ai une question : est-ce que tu te souviens vraiment de tes "vies" passées (de combien d'entre elles ?) ? Si "oui" , quelles en sont les implications dans ta vie actuelle ? scratch
Si je te pose la question c'est parce que je sais , depuis quelques semaines , ce que ça fait ouf cheers drunken Wink




Hervé Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Lange-2d Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé   Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus et je me retrouve à explorer mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Splendeurs de l'inachèvement-
Sauter vers: