Les enfants d'Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants d'Essania

Forum spirituel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poèmes et pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Grande Inspirée
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Poèmes et pensées Empty
MessageSujet: Poèmes et pensées   Poèmes et pensées EmptyDim 18 Mai - 18:40

je cherche un sentier qui me rendera toujours au pied d'un arbre afin de recevoir sa sème de son ardeur .

je regarde là où l'humain ne pourra jamais mettre les pieds pour y tracer des empreintes de son histoire.

Je tournerai la terre et le ciel au cours de ma joie pour que je puisse danser l'oiseau de la vérité .

je plongerai mon regard en toi , en moi en tressant ma propre sauge
sauvage que j'offrirai au miroir d'un lac placide , là où je serai
assis .


kawatchna
Revenir en haut Aller en bas
https://aeyta.1fr1.net
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Poèmes et pensées Empty
MessageSujet: Les souliers de ta solitude   Poèmes et pensées EmptyMar 15 Juil - 2:44

Imagination Imagination Tiens tiens dirait le cordeau , maintenant que tu es rendu au bord du champ des rêves , tu
te lasse de penser aux fruits accueillants sur ta route . Tu as découvert l'amour à travers le giron de ta mère , de ton père , de tes frères
et soeurs . Puis les amis t'ont entouré . Tu ne finissais plus de t'amuser et de découvrir les merveilles de ce monde . Autant de larmes que de joie se sont forgés en toi . Ce que tu as retenu , c'était l'amour infini que tu partageais avec chacun d'eux . Te voilà à la moisson , et ta raison
n'est plus ce qu'elle est puisqu'une seule graine a nourri ton âme de toutes ses pétales .


Voyage sur l'étincelle d'argent , a regagné une vision que tu n'as point oublié . Saurais tu retrouvé la sérénité de ton coeur ? Ouvrira tu encore une avenue plein d'aventure , ou pourrais tu continuer cette route qui est tes souliers ?


claire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Poèmes et pensées Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et pensées   Poèmes et pensées EmptyJeu 21 Aoû - 6:13

mèrelune Toute une vie pour accomplir son être . titillant entre ciel et terre . Ouvrant le voie
de l'inconnu . J'eusse été un enfant pour découvrir que l'adulte cherche ce qui est devant lui. Un amour déchu , un amour plein de promesses. Le silence apaisant , un vide attristé par la douleur.

chacun sur notre chemin , demain sera ce qui a été hier , et aujourd'hui je fais la réflexion de mes propres craintes.
un monde qui attend à l'instar de la voie lactée , une route chargée .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Grande Inspirée
claire


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Poèmes et pensées Empty
MessageSujet: chemin spirituel   Poèmes et pensées EmptyMar 19 Mai - 6:32

On se demande parfois ou ira notre voilier lorsque les vents balaient nos rosettes suspendu
étroitement sur notre visage souvent empreinte des ruissellements de nos larmes. Nous avons entretenu la flamme de l'espoir puis retourner vers les battements qui nous remémore une étincelle douce. Là ou la douleur nous à mainte reprise battu comme un roseau qui ne cherche qu'à mourir sous ces éclaires.

Il arrive un jour un passant murmurant le nom d'un livre ou d'une personne venu de loin ou encore un symbole qui ne veut que se faire découvrir par l'entremise d'un homme qui le représente sous sa robe blanche. Nous devenons indiana jones à la recherche d'un trésor intérieur. Notre chapeau voyage de tous ce qui passe sur notre route de midi. Un livre à la main ou vidéo démontrant un sourire du silence , humble il se présente toujours avec une tel persévérance que ses cheveux tout blancs sont nommés sagesse.


Comme des étoiles filantes passant rapidement dans nos mémoires si bien gardé nous voyons alors nos visages souvent s'agrippant pour ne pas tomber comme une pétale qui quittant la sève de son amour . Croyant avoir compris nous traversons quelques années pour découvrir que nous ne sommes qu'au début ce qu'on percevait comme la fin.


L'amour s'est rependu sur toute être faisant respirer l'air d'une douce lumière que nous avons identifié comme vrai mais voilà, notre coeur étouffé veut se libérer écrasant ses années qui nous a vu naître et mourir tant de fois que nous ne savons plus ce qui nous a amené au bord d'un précipice. Le soleil nous tient la main comme un père qui protège l'oisillon que nous sommes devenus.

Comme nous avons bien grandi lorsque la tranquillité d'une nuit apaise nos peurs de tous nos vies . Une main nous berge entre des percés de lumière qui nous rappelle qui nous sommes vraiment .

Sommes nous seuls lorsque le froid n'est que notre pain chaque jour ? Ce soleil terre créant ce jardin de la vie et à laquelle il nous a donné tous ces frères et soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Grande Inspirée
Hervé ZG


Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/02/2007

Poèmes et pensées Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et pensées   Poèmes et pensées EmptyDim 24 Mai - 17:05

Wow , Claire ! Tu as des talents d'écrivain indéniables ! cheers Tu arrives à faire "passer" des idées et descouleurs du coeur dans tes mots ... je trouve ça extraordinaire ! sunny Poèmes et pensées Coeur-gi



Hervé Poèmes et pensées Bisou-2d Poèmes et pensées Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Poèmes et pensées Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et pensées   Poèmes et pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes et pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster vos pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Essania :: Pensées et rêves-
Sauter vers: